bye
oui partez
t pa resté lontemp adritop mai bon
aurevoir
ah toi
salut sky ^^ fayht n´aime pa la compagnie
ah oui le nargue
sky tu peux vraiment pa tenir ta langue oui ça va bien ^^tkt pa fayht il ne te fon pa de concurrence loool
hooooo!!!! fayht est jaloux.....
sky tu as la langue bien pendue cet aprem oui g les 2 minutes sam le taquine pa tu vas te fair jeter lol
je ne suis pas jaloux on ne drague pas l´hotesse du topic c´est interdit
fayht sky ben moi ossi je fai ce que je veu et je te tire la langue ^^
ta main droite SilverSkyline
mais je reste poli
et ba moi aussi tien
sky eh ben moi je préfère la mienne fayht devien violent tout en restan poli, quel force lool
faite atention ou le prince des tenébre empereur du mal va s´eveiller
ca commence a etre baveux ici
oui c un peu tro baveux là