kamikaaaaaaaaaaaaaaaaase!!!
le camion de viet explose comme une merde...
16900 ème message loloui fayht ça t unique pour t´aimer toi même
heu.... je croi que je me suis trompé de topic , désolé ...
oui surement
sam lol
ca c´est l´abus de drogue
non !! c le popper´s
attention à l´abus d´alcool
j´espére que cette sale femelle ne va pas venir ici
desolé j´ai rien trouvé d´autres
lool ben alors ne parle pa d´elle fayht
j´aore les fille qui ne sont pas vulgaire
c´est si rare ...
Lut tt lm
moi je suis pas vulgaire oups fo pa tirer la langue ^^salut adritop
sam-ficher=>Hé oui c´est bien dommage
oui mais toi tu nous ilumine de ta lumiére angie
Lepioupiou75 tout a fait...
fayht peti flatteur va
Bon bah tt lm