En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
angelina-jolie
Niveau 10
21 août 2005 à 15:14:08
fayht mon protecteur lol
fayht
Niveau 10
21 août 2005 à 15:15:19
il n´y a que moi qui drague ici
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 15:16:45
bon je voi .....
s´en va lentement en regardant angie d´un aire battu*
fayht
Niveau 10
21 août 2005 à 15:17:16
fayht
Niveau 10
21 août 2005 à 15:18:26
sinon quois de neuf angie?
angelina-jolie
Niveau 10
21 août 2005 à 15:18:31
fayht je crois que t´es pa le seul à draguer sur le forum et sur ce topic sam *s´en va lentement en regardant angie d´un aire battu* ben dite donc ça te fai mal à ce point là ?
fayht
Niveau 10
21 août 2005 à 15:19:10
y a interet
fayht
Niveau 10
21 août 2005 à 15:20:52
je suis le pus beau le plus sympas le plus...heu le plus mieux quois!
angelina-jolie
Niveau 10
21 août 2005 à 15:20:57
fayht ben je suis allée en ville ce matin et je me suis achetée un bo t-shirt et une paire de boucles d´oreille et toi ?
fayht
Niveau 10
21 août 2005 à 15:22:28
moi il pleut je suis pas sortis
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 15:22:49
Angie j´essaye de conquérir un coeur déjàs conqui, , je croi que je ne peu rien contre ça .....
fayht
Niveau 10
21 août 2005 à 15:23:52
non mais conquérir tu te prend pour napoléon
angelina-jolie
Niveau 10
21 août 2005 à 15:25:05
au fait merci fayht pour ton vote dan les pseudos ben moi c pa la pluie qui m´empêche de faire les boutiques sam déjà conquis non, je ne suis pa un coeur si facil à prendre
fayht
Niveau 10
21 août 2005 à 15:25:51
fayht
Niveau 10
21 août 2005 à 15:27:04
on vote jamais pour moi
Rex78
Niveau 4
21 août 2005 à 15:27:14
Non Georges Bush :p
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 15:27:36
fayht
Niveau 10
21 août 2005 à 15:28:15
qui sais ce crétin
angelina-jolie
Niveau 10
21 août 2005 à 15:31:05
fayht g voté plusieurs fois pour toi
fayht
Niveau 10
21 août 2005 à 15:32:01
moi je suis peut-etre le seul a voter pour moi même