bon,ya un mois,mon ex meilleur ami (dont 1 des 2 la ^^) m´avait écrit une lettre et donné un bijou (super cher apparement vu le truc,géniall mouarf ^^) mais vu que je voulais pas sortir avec,je lui ait dit (difficilement) et je pense que je dois lui rendre,non ? sauf que ça fait 1 mois à chaque coup j´oublie ou il est pas la
demain je lui rends ou pas , et je serais un petit peu génée lol