En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
Fuego72
Niveau 10
19 août 2005 à 20:19:48
C´est la plus belle des présence
angelina-jolie
Niveau 10
19 août 2005 à 20:20:26
merci fuego lol
Fuego72
Niveau 10
19 août 2005 à 20:20:55
C´est vraiment parceque je savais pas quoi dire
funix
Niveau 6
19 août 2005 à 20:21:04
salut angélina fuego
Fuego72
Niveau 10
19 août 2005 à 20:21:43
Moi j´ai droit au smiley et pas angelina. cool
angelina-jolie
Niveau 10
19 août 2005 à 20:22:40
fuego peti veinard va funix alors ça va ?
Fuego72
Niveau 10
19 août 2005 à 20:24:04
angelina funix t´as cité en premier, il est galant.
angelina-jolie
Niveau 10
19 août 2005 à 20:25:07
oui c vrai il sai à quel point c importan pour moi loool
funix
Niveau 6
19 août 2005 à 20:26:26
angélina oui ça va très bien et toi? fuego je suis un gentleman
Fuego72
Niveau 10
19 août 2005 à 20:26:53
Je vois çà funix. Mais tu n´es pas le seul
angelina-jolie
Niveau 10
19 août 2005 à 20:27:49
funix trè bien ossi, quan je suis entourée de gentlemans come vou 2
Fuego72
Niveau 10
19 août 2005 à 20:28:58
angelina-jolie On voit que tu me connais pas. Tu dirais pas çà
angelina-jolie
Niveau 10
19 août 2005 à 20:29:58
fuego ah bon et bien aide moi à mieu te connaitre alor loool
funix
Niveau 6
19 août 2005 à 20:30:28
qu´est ce que vous voulez, j´aime les femmes, j´y peut rien et elles me le rendent bien (enfin pas toutes mais bon ).
Fuego72
Niveau 10
19 août 2005 à 20:31:19
Pas de probleme, je suis un garçon de 18 ans (donc un jeune homme quoi), j´adore le basket, je mesure 1m78 pour 68 kg, et la taille de mon sexe ne te regarde pas (pour l´instant )
pekinoisfucker
Niveau 1
19 août 2005 à 20:32:05
aaaaa les filles avec leur gros nibar et leur petite chatte serré en attente de sperme et leur bouche prete a sucer
Fuego72
Niveau 10
19 août 2005 à 20:32:49
Tiens pekinoisfucker s´est perdu. Aidons le
X <---- Vous êtes ici
funix
Niveau 6
19 août 2005 à 20:34:10
o tien pekinoisfucker et aussi un gentlman à ce que je voi.
angelina-jolie
Niveau 10
19 août 2005 à 20:34:28
fuego alala l´humour de garçon est vraimen spécial moi ossi j´m bien le basket mai je m´y connai pa tro funix pa toutes mai moi oui