moi c´est lieutenant angie quartum gamin toi même fo bien rire un peu dan la vie lolsims nonnn ! !!!!!! j´en voulais
sims c´est pa toi qui l´a mangé ton chocolat?
les autres je vai faire une partie de survivant mais il manque des inscrits! venez nombreux
angélina si c comme ça amusons nous
quartum voilà
non pas moi j´aime pas le noir ^^
je préfre celui la, bcp plus romantic qu´une langue loool
bon j´en ai marre je vais y aller
sims on sai que c toi avoue ! ^^quartum quartumbon ben levi voilà
quoi voila ? ?
et puis j´aie pas levi, Levi´s putot...
voilà levi´s quartum
merki
quart
bon ben je dois partir @+
re ttlm
re !!
y a quelqu´un?
peut-être
voui moi