sims oui normalement ^^
angélina tu insinue quoi? que maman alsa fondant va lui faire rater son gateau?
sims goute d´abord!
moi j´adore le clafouti, humm aux cerises.....
bon osef...
quartum mai non g posté mon message et j´avai pa vu celui de rat c tou et pui t´énerv pa levi
clafoutis au cerises!
angélina c´était de l´ironie donc de l´humour!
bon d´accord ça fait pas rire!
ba c sue sa va pas etre un clafouti au pomme
16 500 ^^
16 500
messages...
ah chaque fois je fais sa
quartum j´avai compri que c t de l´humour
levi ah ok dire que je suis la depuis bientot un ans et que g posté uniquement 2 800 messages!
angélina ça va si tu savait :
mince g raté le smyle principal
quartum il a pa fai 16 500 messages mai plutôt son topic
angélina je savait qu´il parlait du topic
ah non maintenant je dis plus que c moi qui a créé le topic, sinon on va me traiter de prétentieux, alors j´arrete
levi mai c moi qui le di alors discute pa quartum g vraiment envie de te tirer la langue ojourdui loool
oui chef ! !
angélina gamine
j´hallucine ! un méchant à manger tout le chocolat ! lol tant pis je ferais un gateau demain