En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
quartum
Niveau 10
19 août 2005 à 15:36:00
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyya!
comment va aujourd´hui?
angelina-jolie
Niveau 10
19 août 2005 à 15:36:12
kull euh t´a raison je croi lol ouai tro des cons ceux là world et bien tu peux être rassuré
quartum
Niveau 10
19 août 2005 à 15:37:37
etre banni pour rien?
les modero sont pas si con! c qu´il y a eu quelque chose!
WorldOfAnimals
Niveau 10
19 août 2005 à 15:37:39
J´avais pas besoin d´être rassuré mais bon
sims-super
Niveau 10
19 août 2005 à 15:37:47
paranormal oui ^^ j´attends un peu ( ça reste les gommages des jambes sur les mains,mais j´ai les jambes toutes doucesss lol donc ça vaut le coup) après un bon gateau !
angelina-jolie
Niveau 10
19 août 2005 à 15:38:53
yaaaaaaaaaaaaou quartum tu vas bien ? moi ça va sims un bon fondant au chocolat ^^
quartum
Niveau 10
19 août 2005 à 15:40:19
angélina bien bien! ma brebis
sims-super
Niveau 10
19 août 2005 à 15:40:23
:salut quartum! oui miam je suis sure qu´on a la même recette mdr
quartum
Niveau 10
19 août 2005 à 15:41:02
mon dessert préféré c´est yen a pas j´aime tt les dessert
angelina-jolie
Niveau 10
19 août 2005 à 15:41:54
sims mdr sûrement quartum
quartum
Niveau 10
19 août 2005 à 15:41:56
que ce soit un bon fondant au chocolat jusqu´au gayeau glacé
quartum
Niveau 10
19 août 2005 à 15:43:04
gayeau
je voulait dire gateau
angelina-jolie
Niveau 10
19 août 2005 à 15:44:37
quartum non tu voulai dire goyeau alors t´as arrêté ton délir avec mon pseudo ?
WorldOfAnimals
Niveau 10
19 août 2005 à 15:44:53
quartum
Niveau 10
19 août 2005 à 15:45:23
angélina je recommence quant tu veut!
World
quartum
Niveau 10
19 août 2005 à 15:45:55
World se casse! parler de trop de dessert ça lui donne une indigestion
[the]skull
Niveau 7
19 août 2005 à 15:46:11
quartum Posté le 19 août 2005 à 15:37:37 etre banni pour rien?
les modero sont pas si con! c qu´il y a eu quelque chose!
g pa été bann par 1 modéro mé par 1 hacker il sapel babs
angelina-jolie
Niveau 10
19 août 2005 à 15:46:49
world j´adore quan tu le fai quartum loool ^^ skull ben pleure pa
-Levi_Strauss-
Niveau 10
19 août 2005 à 15:46:53
re tlm
au fait Angie, elle s´ai connectée en début d´aprem, j´ai pu lui parler 5 min chui trooo content ! !
quartum
Niveau 10
19 août 2005 à 15:47:23
skull
pas de bol ça aurait pu ariver à n´importe lequel d´entre nous!