olala un peu de tout ça ^^
hum raconter sa vie sur un forum lol bon si ça te dérange pas
bon déja les relations familiales
je me comprends,mon père et moi on peut plus se voir,ma mère c´est pas beaucoup mieux,mon frère bon moyen mais on s´en fout un peu ^^
au point que des qu´on se voit on a envie de se jeter des trucs à la tête et on est très vite ( trop vite) énervés
donc forcément dès que j´ai 16 ans ( dans 1 mois pile) je bosse après le bahut à temps partiel pour avoir assez d´argent à 17 ans pour mon appart et me barrer ( de tte façon on va me mettre dehors,autant avoir son chez soi lol)
niveau coeur la ruine totale
je suis à ramasser à la petite fourchette,le seul mec que j´ai jamais aimé m´aime pas et impossible de l´oublier ( depuis 4 ans quand même) , je rejette tous les mecs qui me demandent sans leur laisser une chance et je els fuient après
et je re déménage,je sais pas ou,en location en attendant de construire un nouveau pavillon,mais on menace d´abandonner mon chiene t mon chat,ce qui recrée des engueulades entre mes parents et mo,et je refuse plus que tout !
donc tout ça à la fois ^^ plus bon je suis pas alcoolo mais je me serais jetée sur la liqueur pour oublier mais on m´a fait arreter Oo
mdr + 2,3 petites choses,ça fait beaucoup je trouve,et je me suis msie à détester les mecs lol ( sans te vexer)
ps : non je suis pas suicidaire,je suis tout sauf ça,c´est extremement rare quand je suis comme ça)