CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

funix
funix
Niveau 6
18 août 2005 à 20:48:54

:hello: tout le monde.
comment ça va ti?

Raptor
Raptor
Niveau 10
18 août 2005 à 20:49:50

Meme la ehors y a rien a faire Tain jme suis jamais autant fait chié là ca me rend dingue

Tos95
Tos95
Niveau 10
18 août 2005 à 20:49:52

:salut: :-p

Angelina> Bah c´est partout pareil je m´en doute bien :-p
Et puis comme 1ere impression tomber sur Angelina Jolie c´est pas mal qd mm :lol:

Moi ca va merci :-p

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
18 août 2005 à 20:51:15

tos :d) :cool: lool
:hello: funix :-)

Tos95
Tos95
Niveau 10
18 août 2005 à 20:52:32

:-p

Bon moi je dois m´en aller ( oui je vais vs manquer je sais... a mais nan ca marche pas je connais personne ici :( :rire: )

Bonne soirée a ts :-)

je repasserais ( surtout pr voir AAngelina jolie :lol: :cool: :-p )

:bye:

funix
funix
Niveau 6
18 août 2005 à 20:53:18

salut angélina ça va?

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
18 août 2005 à 20:53:51

:bye: tos95 bonne soirée à toi ossi
funix :d) oui je v trè bien merci :-) et toi ?

quartum
quartum
Niveau 10
18 août 2005 à 20:54:49

wazaaaaaaa! cmt?

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
18 août 2005 à 20:56:23

loool :salut: quartum :-)

quartum
quartum
Niveau 10
18 août 2005 à 20:57:00

ça va ma poule? :lol:

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
18 août 2005 à 20:58:28

oui et toi mon coq ? :lol:

quartum
quartum
Niveau 10
18 août 2005 à 20:59:07

bien bien ma brebis! et toi? :rire:

funix
funix
Niveau 6
18 août 2005 à 20:59:48

angelina :d) moi aussi je vé bien. alor qu´est ce que tu raconte de beau aujourd´hui?

quartum
quartum
Niveau 10
18 août 2005 à 21:00:55

funix :d) et toi tu est un bouc? :lol:

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
18 août 2005 à 21:00:59

quartum :d) trè bien mon bouc :rire: bon là on est un peu grav :lol:
funix :d) ben moi je me suis promenée aux halles, rien de passionant et toi ? :)

quartum
quartum
Niveau 10
18 août 2005 à 21:03:50

angélina :d) le male de la brebis c´est pas le mouton? :sarcastic:

enfin bon voila!

angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;

c´est repartit! :lol:

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
18 août 2005 à 21:06:30

:rire: quartum :rire:

quartum
quartum
Niveau 10
18 août 2005 à 21:07:04

pourquoi moi mon pseudo est pas dit par de jolies filles :snif2:

funix
funix
Niveau 6
18 août 2005 à 21:08:26

quartum je croi que tu a un probleme avec le nom
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;angél
ina;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;a
ngélina;angélina;angélina;angélina;angélinangélina
;a;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;an
gélina;angélina;

oups moi aussi.

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
18 août 2005 à 21:09:14

quartum :d)comen ça :question:
funix :d) toi ossi ça te pren ? :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment