En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
angelina-jolie
Niveau 10
18 août 2005 à 15:23:48
ouai mai t´a 1 chance sur je sai pa combien pour tomber sur la bonne personne, c pa fiable sur internet je préfère encore blaguer avec ça en me marrant avec des personnes come fayht euh oui ratage de smiley
yunalesca84
Niveau 10
18 août 2005 à 15:23:48
non je te raconte il se ssont rencontré sur msn et aprés il se sont vu et voila coup de foudre
fayht
Niveau 10
18 août 2005 à 15:25:01
yunalesca84 Posté le 18 août 2005 à 15:23:48 non je te raconte il se ssont rencontré sur msn et aprés il se sont vu et voila coup de foudre
ca dois faire mal
angelina-jolie
Niveau 10
18 août 2005 à 15:26:22
crise cardiaque en se voyant . ....biiiiiiiiiiip.........
fayht
Niveau 10
18 août 2005 à 15:27:35
un jour ma princesse viendra
yunalesca84
Niveau 10
18 août 2005 à 15:29:32
ouai un jour elle viendra et un jour mon mec idéal viendra faut pa désepérer
angelina-jolie
Niveau 10
18 août 2005 à 15:30:35
mon prince viendra, enfin j´espèr
fayht
Niveau 10
18 août 2005 à 15:31:02
j´en aie marre de me taper la vaiselle et la lessive
yunalesca84
Niveau 10
18 août 2005 à 15:31:33
bah ouai de tte fasson faut bien que sa arrive un jour je veux pa finir none
fayht
Niveau 10
18 août 2005 à 15:32:20
l´abstinance et tu auras le paradis
angelina-jolie
Niveau 10
18 août 2005 à 15:32:56
fayht et t´atten ta princesse pour fair la vaisselle à ta place lol yunalesca quelle horreur loool
fayht
Niveau 10
18 août 2005 à 15:33:41
non j´attend ma princesse pour jouer au docteur
yunalesca84
Niveau 10
18 août 2005 à 15:34:08
ouai t´immagine beurk beurk beurk j´aime pa ls nones
angelina-jolie
Niveau 10
18 août 2005 à 15:35:03
fayht ah d´accor je voi le genre ! loool yuna ouai moi non plus lool
fayht
Niveau 10
18 août 2005 à 15:35:08
l´abstinence et vous aurais le paradis
fayht
Niveau 10
18 août 2005 à 15:36:09
j´ai besoin d´etudier l´anatomie féminine plus en profondeur
yunalesca84
Niveau 10
18 août 2005 à 15:36:26
non merci pa d´abstinence au faite vou habitez ou ? sqi vs voulez pa le dire c pa grave