fayht c vrai tu me connai bien loolyunalesca je suis une fille
angelina-jolie Posté le 18 août 2005 à 15:08:50fayht c vrai tu me connai bien loolyunalesca je suis une fille
quoi-que j´ai des doute
ok bah tu vois deux filles rien que pour toi désepère pa
sympa fayht tu cherche encore à me taquiner ou tu le pense vraiment
aucune ne me résiste
oups angie
ouai ouai c sa alors pk tu es celibataire
je suis trop beau pour elles
il ne drague que par internet c pour ça c pa grav fayht mai je pense que t´a aucun doute à avoir de ce côté là
vous vous connaissez bien les deux
en faite je ne drague pas je n´aime pas trop ce genre de truc
yunalesca juste depuis quelques jours fayht on dirai pa loool
sur internet c´est pour deconer
fayht il ne drague pa c pa toi qui sur un topic ma demandé si j´étais célib et si j´avais msn
lol
ben c sur que sur internet c pour déconner
ce serais triste de draguer pour du bon sur le net
ouai c sur mais bon il y en a qui tombe amoureux sur internet sa arrive mon frère par exemple
tomber amoureux sur internet n´importe quois:sarcastc:
oh ratage de smileys