je te connai pa encor mai tu vas bien ? salut fayht
ca va bien
aurevoir vu que je comptes pour du beurre lol j´essayais de te remonter le moral a moin qu´il allait bien
il fait beau dehors
bin je vais tres bien yunalesca84
je posais la question à yunalesca c pour ça que je disai que je le connaissai pa, mai la question s´adressai ossi à toi fayht lool
et les z´amour?
oh pardon bah oui je vai tré bien la vie est belle et vous deux
yunalesca c pa grav, oui moi je v bien ossifayht ben toujours rien ! lol
ca va tres bien le soleil brille les oiseaux chantent
bah moi les zamours c a plat et moi il fait pa du soleil et les oiseaux brillent pa le ciel il est tt gris
moi aussi pas de copine mais c´est pas grave
yunalesca ok tou va bien alor ! lolmoi ossi célib mai bon on s´en fout
ouai bah moi pa de copein c la mort de tte fasson en ce moment la plupart son dégénéré san parler de vs bien sur
je suis dégénéré tu peus le dire
mais non enfin tu n´es pa dégénéré
je suis un gros perver
fayht non juste un peu mai t´es tellemen en même temp lol
je savais que tu dirais ca angie
la pervesité sa se soigne angelina jolie tu es un mec ou une meuf dsl de te poser cette question mais bon c un peu dur