salut les nouveaux arrivants
Vous parlez de koi la??
sky méchant
normalement on devrais parler de filles
sky je sais que tu le sais!!! je te le dis souvent
alors on ce dispute
c´est quoi ça?
Sky oui heuresement
Moi je suis le fils de ma soeur.
Test.
Et bin...
personne
koi personne
bin c´est mort
bah je sais pa moi regarde déjà je suis la mais bon pk tu fais pa souvent des topics toi
moi je suis là
bah voila on est déjà deux
salut angie