fayht moi je l´ai pas vu lol
perverse
Mademoiselle. *Re Selene.
squall oui mais pour le moment non donc on verra plus tard!
selene sapinou ^^sapien je v trè bien merci fayht mai oui bien sûre ! loool bye squall
je sais je les envoute toutes
houla je commence a dire n´importe quois
lara c´est aps de moi
sky
pinkdidiefayht oui je croi ossi selene c l´amour ^^re skyline
je vais finir par me draguer moi même
lara de quoi?
salut pnikdidie au faite!!^^
selene de skyline ^^fayht j´aimerais voir ça
lara c´est une grande histoire
ƒlo C´est une grane histoire entre nous!
oui on va bien et toi ?
oui et toi?
Salut 59300.Ca va bien depuis hier ?
je deteste la concurence
fayht mai tu n´a pa de concurrence rassur toi