angélina bien sur que je vé bien...
et toi toujours folle de moi
selene clair ! loooolfayht à peine funix c toi qui est fou de moi,come la majorité des otres^^ lol
lol angie mes on en peux rien si on es fous de toi t´es tellement belle
je suis fou de pesonne sauf de moi
squall g pas dit lamentable, j´ai dit intenable lol
ui selenes me suis tromper pardon ^^
il faut pas deformé mes paroles lol
fayht squall on me di que je sui belle alor qu´on a pa vu de foto, c extra ça loool
pk vous etes si jeune ces soulant
angélina donc tu croi que tu a tou lé mecs de ce topic à tes pied si je comprend bien.
lol angie bin quand on voit ton pseudos on se dit si tu ressemble a angelina tu es une deesse ^^
on est pas trop jeune c´est toi k´es trop vieux lol
la pas tort j´ai encore jamais dit quetu etais belle moi
lmdr selene moi l´age m´importe peu tu sais ca me derangerais pa de sortir avec vous au contraire mes vous habiter trop loin mdr
t´habite ou?
funix non je plaisante mai c vrai que tu m´a manqué selene
belgique
squall ui mais ou en belgique
lara
je suis belge aussi
fayht tu es vraimen le roi pour me taquiner