CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

quartum
quartum
Niveau 10
14 août 2005 à 17:27:45

bon ok la bonne petite blagounette c´était ça :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2397241-1-0-1-0-0.htm

sims-super
sims-super
Niveau 10
14 août 2005 à 17:27:56

:lol: bon je repars ^^ hum je re moui vers 7h ou ce soir ! :bye:

quartum
quartum
Niveau 10
14 août 2005 à 17:28:48

tu te ramene 5minute puis tu te casse?

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
14 août 2005 à 17:28:52

quartum :d) :rire: :honte:
:bye: sims :)

quartum
quartum
Niveau 10
14 août 2005 à 17:29:51

bon ben alors :salut: sims-super

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 août 2005 à 17:29:54

Bye Sims super. :-)))
Sinon tout le monde se porte bien ? :o))

quartum
quartum
Niveau 10
14 août 2005 à 17:31:11

yeah moi ça va super à part que cette nuit g cor dormis que 5heures!

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
14 août 2005 à 17:31:36

voui :o))

Jx-Video
Jx-Video
Niveau 9
14 août 2005 à 17:31:56

Mes 2 femmes sont parties de mon topic
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

quartum
quartum
Niveau 10
14 août 2005 à 17:33:16

bon ya un truc qui me manque! je suis en manque, c´était ma drogue! le seul moyen d´extérioriser mes sentiments!

angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;angél
ina;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;a
ngélina;angélina;angélina;angélina;angélina;angéli
na;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;an
gélina;angélina;angélina;angélina;angélina;angélin
a;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;ang
élina;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina
;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;angé
lina;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;angél
ina;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;a
ngélina;angélina;angélina;angélina;angélina;angéli
na;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;an
gélina;angélina;angélina;angélina;angélina;angélin
a;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;ang
élina;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina
;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;angé
lina;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;angél
ina;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;a
ngélina;angélina;angélina;angélina;angélina;angéli
na;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;an
gélina;angélina;angélina;angélina;angélina;angélin
a;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;ang
élina;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina
;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;angé
lina;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;angél
ina;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;a
ngélina;angélina;angélina;angélina;angélina;angéli
na;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;an
gélina;angélina;angélina;angélina;angélina;angélin
a;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;ang
élina;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina
;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;angé
lina;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;angél
ina;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;a
ngélina;angélina;angélina;angélina;angélina;angéli
na;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;an
gélina;angélina;angélina;angélina;angélina;angélin
a;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;ang
élina;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina
;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;angé
lina;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;angél
ina;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;a
ngélina;angélina;angélina;angélina;angélina;angéli
na;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;an
gélina;angélina;angélina;angélina;angélina;angélin
a;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;ang
élina;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina
;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;angé
lina;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;
angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;angél
ina;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;a
ngélina;angélina;angélina;angélina;angélina;angéli
na;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;an
gélina;angélina;angélina;angélina;angélina;angélin
a;angélina;angélina;angélina;angélina;angélina;ang
élina;angélina;angélina;

merd le message était trop long j´ai du le raccourcir!

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
14 août 2005 à 17:34:10

et c reparti :-) :rire2:

quartum
quartum
Niveau 10
14 août 2005 à 17:34:35

:fou:

Jx-Video
Jx-Video
Niveau 9
14 août 2005 à 17:35:53

quartum,angelina c´est ma femme

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
14 août 2005 à 17:36:35

je n´appartien à personne :cool: c juste que g plein d´amants :rire:

quartum
quartum
Niveau 10
14 août 2005 à 17:36:45

c´est cela! je te défie en duel pour savoir qui de nous deux elle choisira!

on va tourner un western

Jx-Video
Jx-Video
Niveau 9
14 août 2005 à 17:37:17

Okun probleme quartum

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
14 août 2005 à 17:38:56

un duel dan la boue :fou:

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
14 août 2005 à 17:41:14

vou êtes morts tous les 2 ? :snif: :

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 août 2005 à 17:42:16
  • Part à la rescousse*
angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
14 août 2005 à 17:45:43

y a plu personne ? :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment