angous Posté le 25 mars 2005 à 21:13:46
moi ca va bof!on continue de se parler et tout mais bon..rien a changé en fait.Meme si on se parle de plus en plus g l´impression.
c´est deja un debut, tu veras la suite plus tard et a mon avi ca progressera de plus en plus
oué mais kribe tu as d´autres points comment avec elle ou pas??