CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:07:03

Et slt tenka :)
c´est goomba

tenka1
tenka1
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:07:28

yo :salut: Dr_Goomba
angous tu es la?????????????????

Angous
Angous
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:08:06

. . ca fait 2 fois que je te dis: OUI!!!!!!!!!

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:09:19

Elle à trop la style :coeur:
En plus elle a pas peur d´avouer ses sentiments :) C´est elle qui est venu demander à mon pote :ouch: J´étais vert de jalousie :ouch: Et ce boulet à fait style de l´aimer et l´a fait pleurer :-)) Il préfère une 6ème alors qu´il peut avoir celle que j´aime qui est mignonne,sympa... :doute: Enfin bon...

tenka1
tenka1
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:09:41

dsl de ma double repetition :lol:
alors comment vas tu gomba????
allé angous raconte ton histoire si elle c´est arrangé ou pas depuis ton dernier passage ici, a ton conseilleur :lol:

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:12:27

Bah comme tu peux le lire plus haut ça va pas trop :-(
J´ose même plus lui demander vu qu´elle préfère mon pote...elle a flacher dessus... :-) Mon pote est un cas rare aussi. :o)) Et il s´habille comme elle,écoute la même musique...c´est à dire skatteurs et écoute Métallica...Enfin moi j´aime Métallica mais je suis pas un skatteur :o))

Angous
Angous
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:13:46

moi ca va bof!on continue de se parler et tout mais bon..rien a changé en fait.Meme si on se parle de plus en plus g l´impression.

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:13:47

Enfin voilà et apparement mon pote hésite entre la 6ème et elle donc c´est pas finit... :o))

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:15:29

Je pense pas qu´elle voudra sortir avec moi vu qu´elle a flaché sur mon pote et je suis pas du même style que lui...lui c´est cheveux long,skatteur...Moi c´est cheveux court,normal :o)) Voilà et il préfère la 6ème il sait pas la change qu´il a :-(((

Angous
Angous
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:15:41

t en kel classe kirby?

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:16:34

3ème je devrais être en 2nd :o)) J´avais doublé mon...CP...¨ :rire: ( ne pas rire) et depuis je suis dans les 1er de ma classe tranquille :cool:

side
side
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:16:53

yo tuot le monde ? alors qui a un bleme ici ?

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:17:03

Au fait si tu sais pas c´est moi Goomba :p)

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:17:19

Lu side :)
Bah moi,angous...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 mars 2005 à 21:17:49

Hop retour au 30s :)

tenka1
tenka1
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:18:29

angous Posté le 25 mars 2005 à 21:13:46
moi ca va bof!on continue de se parler et tout mais bon..rien a changé en fait.Meme si on se parle de plus en plus g l´impression.

c´est deja un debut, tu veras la suite plus tard et a mon avi ca progressera de plus en plus :ok:

oué mais kribe tu as d´autres points comment avec elle ou pas??

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 mars 2005 à 21:19:06

kribe?

side
side
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:19:23

je pourrai en avoir un resumer j´ai la fleme de revennir en arriere ( pour les pages biensur :-) )

Angous
Angous
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:19:24

kirby ? ? goomba??? comprend rien.. side salu! ca va? moi la situationa pas changé je kiffe toujours l fille de mes reves mais sans lui dire!

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 mars 2005 à 21:20:15

Mdr et un autre pote voulait sortir avec la copine de celle que j´aime...pas mal elle aussi :o)) Et elle veut déjà sortir avec un autre gars!En plus un bouffon que je m´était engueuler avec lui :doute:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment