Chalut les amis !
J´en suis pas un fayth. Enfin je crois pas
angelina-jolie Posté le 14 août 2005 à 15:07:39 on parle de koi alors ?C´est vrai çà on parle de quoi ?
et sims-super elle vien pas
je sai pa si je doi être rassurée avec vou demon
a les histoire damour
a un topic vivant
Comment ca va tout le monde
Bah écoute çà va bien. Et toi Demon Cornu
ca va demon un compatriote
ça va bien on est tout aujourdui
Je me suis pas laver depuis 3 jours, je sens le rat a 15 metres, je sors pas de chez moi, j´ai mon ptit doigt tout tordu.
Ca va quoi
Et toi ?
je suis de toi
j´ai pris ma douche ce matin
Douche ? C´est quoi çà ?
moi j´aime les filles
sous leur douche
C´est le truc avec un pomau et qui fait pchiiit pchiit
fayht tu parlais à demon ? demon ouai la routine quoi ^^
moi aussi. Mais seulement celle qui font plus de 2.00, qui n´ont pas de poitrine et qui sont bien velus
j´aime les filles quand elles me disent " t´es chiant" avec un sourire et des yeux qui brillent^^