oui c mon avre de paix
mieux vaut les laiser ce disputer
chalut!
salut selene2709
je sui d´accor ça pourri un topic leurs conneries, j´espèr qu´ils feront pas ça ici
C´est le bordel quelque part ?
mieux vaut ne pas dire ou nos sommes
bonjour daniel ca va suis sur msn fin oui si tu veux me voir
non on reste là et on se cache!
fayht oui chut c un secret
angelina-jolie:d)parfaitement notre secret
on parle de koi alors ?
je sais pas mais l´autre topic est pourri
Je peux me cacher avec vous ?
seul en tête a tête
Y´a quand même 3 filles dans votre cachette.
biensur fuego72 tant que tu tripote pas angelina-jolie
oui fuego fayht gran và !
Tu m´as pris pour qui fayth ?
on ne sais jamais avec tous c´est perver