c t tro marran
et sa va etre encore mieu ken babs sera de retour de vacances xD
-_- encore tt seul
maiiiiis non ! bon c qoi les films que t´as vu en ce momen ?
le dernier ke jai vu au ciné.....jme rapelle mm pu tellemen sa date^^le prochain, The Island xD
et toi?
la guerre des mondes et je verrai ossi island bon je v me coucher,
a demain
wouhou, paye ton bug -_-
Pfff, jsuis célibataire, donc dès que je vois le mot fille
Angie
paper moi aussi
Je suis pas seul alors. Mais bon, ça fait quand même 3 ans que je suis seul
moi sa fait 16 ans, alors te plaint pas
et sa fait depuis le mois de mars que chui amoureux d´une fille, mais rien a faire
Ouais enfin, si tu veux savoir la seule fois oû je suis sortit avec une fille, c´était un jour et demi !
ah les filles... quand je suis avec une fille je me sens tellement bien!
ah bah ok
et sa te manque... moi aussi j´en ai marre loooool
pourtant chui pas moche y´a un truc qui va pas
ben alor ça déprime par ici, moi je vou trouv tro sympa pour être seuls
tien, t revenu?
j´arriv pa à dormir mai ça va pa tarder
moi je suis seul...
14 900