En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
sam_et_max
Niveau 10
09 août 2005 à 22:09:30
Le nouveau Staind est sorti aux USA mais j´ai pas de date en France.
Metal-Chocobo
Niveau 10
09 août 2005 à 22:09:45
linkin park, enhancer
sam_et_max
Niveau 10
09 août 2005 à 22:10:11
Moi je suis métal mais très varié, nine inch nails, queens of the stone age, Audioslave, Foo fighters, RAmmstein.
von008
Niveau 10
09 août 2005 à 22:10:35
moi c les bon mix de rap us, funck, house, techno, électro é un peu de rnb
von008
Niveau 10
09 août 2005 à 22:11:14
je déteste le métal tu peu pa savoir comment mé oreille suporte pa
von008
Niveau 10
09 août 2005 à 22:12:51
bon vous parlé déja plus
sam_et_max
Niveau 10
09 août 2005 à 22:13:07
Moi je deteste la techno, electro ( house et le reste, sauf Daft Punk qui sont des vrais musiciens), le rap US c´est plus une image plus qu´une musique, le funk je connais que Jamiroquai qui est bon.
von008
Niveau 10
09 août 2005 à 22:14:19
ouai nous 2 pour les gou de zik on é carémént à loposé
angelina-jolie
Niveau 10
09 août 2005 à 22:15:33
green day, the killers, offspring.... mai j´m de tou
Metal-Chocobo
Niveau 10
09 août 2005 à 22:18:15
re^^ jvou ai manker?
sam_et_max
Niveau 10
09 août 2005 à 22:18:25
Green day j´aimais les vieux, le dernier ne me plait pas, ils ont perdu leur energie.
RodeurDuGondor
Niveau 3
09 août 2005 à 22:20:10
juste un test, c metal-chocobo
angelina-jolie
Niveau 10
09 août 2005 à 22:23:20
oui tu nou a manqué metal chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
09 août 2005 à 22:25:05
tu métone, avec le temps kta mi pour répondre, jai cru tétai parti acheter du champagne pour fété mon retour xD
angelina-jolie
Niveau 10
09 août 2005 à 22:26:33
xD désolée je surfe sur plusieurs conversations en même temps tu me pardonne ?
Metal-Chocobo
Niveau 10
09 août 2005 à 22:28:35
hum....ta une foto de toi?
angelina-jolie
Niveau 10
09 août 2005 à 22:29:30
ahahha, euh . .... non mai ma simple présence te suffi n´est ce pas ? rire:
Metal-Chocobo
Niveau 10
09 août 2005 à 22:30:11
hum, jaime bien savoir a koi resemble mon interlocuteur
angelina-jolie
Niveau 10
09 août 2005 à 22:32:36
tkt je sui pa un mec je fai pa come stramp mai g pa de photo, dsl
Metal-Chocobo
Niveau 10
09 août 2005 à 22:33:38
xD stramp, il a tt déchirer ken mm ( jai été une de c cible comme ta pu le voir -_- mai tt c bien fini pour moi )