CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2005 à 23:05:28

Dark--->Bien,bien,merci^^ :)

Fayt---->Ouais et elvis va avoir du boulot :rire: :)

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
02 août 2005 à 23:06:30

cyrus :d) c qui elvis :question: mdr ! !

blade :d) j´ai pas le courage de tout lire mais sa a l´air joli :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2005 à 23:07:27

dark--->Ta pas compris que elvis est en vac? ^^ et d´abort les modérateur ne sont pas des robot qui doivent être ici tous le temps,ils on une vie^^ :)

fayht
fayht
Niveau 10
02 août 2005 à 23:08:09

va y avoir du bann mais moi je reste tranquil :rire2:

on pourras apeler cet episode de l´histoire du forum guerre saliénne :lol:

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
02 août 2005 à 23:10:07

sa fait lonnnnnnnngtemps quil est en vacances alors :)

enfin bon, c la vie....

blade196
blade196
Niveau 10
02 août 2005 à 23:10:43

hell==> g lu le 1er poeme et vu que l´autre c pas a toi g arreter :lol:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2005 à 23:12:15

fayht
Posté le 02 août 2005 à 23:08:09
va y avoir du bann mais moi je reste tranquil

on pourras apeler cet episode de l´histoire du forum guerre saliénne

Mdr, la moitié des topic vennait de mes pseudo^^ :)

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
02 août 2005 à 23:12:24

comment sa c pas a moi :question: :ouch:

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
02 août 2005 à 23:15:27

blade répond...... :(

fayht
fayht
Niveau 10
02 août 2005 à 23:18:44

pu la

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
02 août 2005 à 23:20:46

sa m´enerve sa.... y dis un truc je pige pas...

bon tant pis c pas grave, passons a autre chose :ok:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2005 à 23:21:47

Il a du se faire chopé par quelqun de sa famille en étant sur un site comprométant mdr :)

fayht
fayht
Niveau 10
02 août 2005 à 23:24:04

CyRuS-II Posté le 02 août 2005 à 23:12:15
fayht
Posté le 02 août 2005 à 23:08:09
va y avoir du bann mais moi je reste tranquil

on pourras apeler cet episode de l´histoire du forum guerre saliénne

Mdr, la moitié des topic vennait de mes pseudo^^

au fait demain tu va recommencer avec -babs-?

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
02 août 2005 à 23:24:09

looooooooooooool

tt a l´heure un mec sur le forum a m´y un lien vers un site scatophile :)

j´ai pas vu, j´ai cliqué mais sur la page d´acceuil y´avais rien sa va ^^ OUF ! ! lol

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2005 à 23:25:14

fayht
Posté le 02 août 2005 à 23:24:04
CyRuS-II Posté le 02 août 2005 à 23:12:15
fayht
Posté le 02 août 2005 à 23:08:09
va y avoir du bann mais moi je reste tranquil

on pourras apeler cet episode de l´histoire du forum guerre saliénne

Mdr, la moitié des topic vennait de mes pseudo^^

au fait demain tu va recommencer avec -babs-?

Pfou,c´est un corriace,c´est dur à le casser ^^ :)
Nan je vais me calmer,j´ai pas envie d´avoir de problème^^ :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2005 à 23:25:45

HellboyForce
Posté le 02 août 2005 à 23:24:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
looooooooooooool

tt a l´heure un mec sur le forum a m´y un lien vers un site scatophile

j´ai pas vu, j´ai cliqué mais sur la page d´acceuil y´avais rien sa va ^^ OUF ! ! lol

J´ai regardé sa...C´est écoeurant :malade:

blade196
blade196
Niveau 10
02 août 2005 à 23:25:54

hellboy==> nan au debut je croyaique daviddark c´etai toi mais j´avai comnfondu. donc l´autre poeme c pas toi mais david ^^

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
02 août 2005 à 23:34:18

j´aime bien les poemes moi :)

mais sa prends du tps pour en faire un :)

batsuo
batsuo
Niveau 7
02 août 2005 à 23:46:31

c net sa prend vraiment beaucoup de tmps!!! mais bon quand t inspiré ^^
toi hellboy tu devrai avoir de l´inspiration non?

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
02 août 2005 à 23:48:29

" Le doux parfum de ta Vie maintient le souffle de mon Coeur..."

sa c de moi, j´adore cette phrase :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment