fayht
Posté le 02 août 2005 à 23:24:04
CyRuS-II Posté le 02 août 2005 à 23:12:15
fayht
Posté le 02 août 2005 à 23:08:09
va y avoir du bann mais moi je reste tranquil
on pourras apeler cet episode de l´histoire du forum guerre saliénne
Mdr, la moitié des topic vennait de mes pseudo^^
au fait demain tu va recommencer avec -babs-?
Pfou,c´est un corriace,c´est dur à le casser ^^ 
Nan je vais me calmer,j´ai pas envie d´avoir de problème^^ 