amorphe_girl a été bannie c´est triste
domage pour elle
elle aurais dit es grosiéreté
c po bien et elle savai a koi s´en tenir ( les gros mo c pa bien
ttlm son pseudo été vieu en + c dmg le mieu ossi a été banni il avé 450 jours environ cétai player16
o fait angelina est parti de ce topic?
Angelina est en vacances
pk quand j´arrive tlm s´en va ! ! putin...
peut-être parce que tout le monde te hait
ya pa gran monde c pour ca
je pense ossialors on parle de koi?
vs parté en vaccance ?
j´ai réussi a choper des place pour cold play a paris bercy en novembre
a tu habite a coté de paris ?
non mai j´ai de la famille a paris
a k moi j´habite a coté de paris et toi ?
moi je sui en loire atlantique prè de nantes
tu aime bien la science fiction?
Moi poitout-charente^^
salia est la vedette du topic ce soir ^^