franchement je pense pas qu´il lache ca place
oué il est très sur de lui, et si quelques chose lui pliat pas, il t´envoi chier comme de la merde
c´est toujour elvis parce-que j´ai vu un pseudo rouge avertissement
ben oué c toujours lui....
franchement si on devait en élire un, je voterai pour toi si tu te présente, ou alors une fille sa serai tro tro bien sa
faut dabord que je puisse me présenter et mon pseudo est encore trop recent pour le moment
Demander à être modérateur et le meilleur moyen de ne pas le devenir^^
j´ai jamais demandé a personne pour devenir modo
j´veux bien savoir comment il a fait elvis pour le devenir
de toutes facon, il est indetronable alors...on le critique, mais pour le remplacer y´a plus personne...
Oui,mais bon que veut tu^^
c comme le président d´1 pays d´afrique, je sais plus lequel, le mec il est président jusqu´a sa mort loool
ou alors c lui qui décide de partir....
president a vie
sa me fait penser a qqun sa lool
chirac
nous on a mieux on a un roi mdr
de quel pays d afrique tu parles hellboy?
Côte d´ivoir^^
salut tou le monde alor c koi le sujet de discution?
Bah les filles^^
j´aime les fiiiilleeeees :fous:
On sait,pas la peine de le dire^^