lequel ? moi je reste tou le tem sur celui là
ki a effacer mon fan club snifff!!! celui la j´ai essayer de calmer le jeu mais sans succes
effacer ton fanclub ! j´y sui même pa allé !
mais non c´est pas mon fan club ni mon topic
les gars je v me coucher
tlm
sa y´est Angelelina est partie
personne
Les filles
Quest ce quon ferai si elle etait pas là
On se bran... heu on se ferai chier
malheureusement il n´y a personne
Un petit de mon lieu de vacances
salut
y a personne