ouai je le garde préssieusement avec mes foto du tournage du retour du jedi
deja...
J´ ai lut les trois tomes en plus des 3 films version longues et les 3 ages mais je les ai pas aimé, parc´ qu´ ils étaient inachevé hellboy
CyRuS-II Posté le 29 juillet 2005 à 17:48:54Dark--->Le pseudo spidew2007 est à toi? ^^
Oki
Tu devais pas partir toi
HellboyForce Posté le 29 juillet 2005 à 17:54:17deja...
Je vois ai tous fait fuir ou quoi?
Moi je suis revenu
non moi je sui là purple mai je doi préparer ma valise
Je joue à WC3 frozen throne mais je suis mauvais sur batlle net seuleùent 35% de victoire, tu connais?
Tu pars où Angel´ ?
bon moi je m´en vais a plus tard peut-etre
tu parts ou angelina
Y reste plus personne
no, connai pa moi en tous cas, bon tou le monde, je revien tou à l´heure
Bye angelina^^
Elle a besoin de sa valise pour revenir tout à l´ heure C´ est bien une fille
euh demain je pars à paris, les gars à tou à l´heure