CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

Chubby
Chubby
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:31:14

putain hellboy on en prend plein la gueul mais on a rien fait :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:31:20

Salut purple,ton oncle va sur quoi? :sarcastic:

lol :)

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:32:01

CyRuS-II Posté le 29 juillet 2005 à 17:30:13
Heu faudrait se calmer mon pitit dark non? ^^

c toi qui commence, Angelina n´est supérieure a personne, je veut juste qu´elle soit plus considéré, comme si sété notre mere en quelques sorte.... mais bon y´en a qui sont pas d´accord alors :(

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:32:04

:salut: purple :-)
mai vou savez c juste pour déconner c tou, moi je cherche juste à parler, pa à frimer ! :non: :ange:

fayht
fayht
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:33:34

et il faut 2 ans pour avoir les 10 sec

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:33:53

bon allez j´men vais.... c topic me rends completement dingue...

ciaoo

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:34:47

HellboyForce
Posté le 29 juillet 2005 à 17:32:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II Posté le 29 juillet 2005 à 17:30:13
Heu faudrait se calmer mon pitit dark non? ^^

c toi qui commence, Angelina n´est supérieure a personne, je veut juste qu´elle soit plus considéré, comme si sété notre mere en quelques sorte.... mais bon y´en a qui sont pas d´accord alors

----->Ho sa va j´ai pas dit que angelina était superieure,j´ai pas dit sa^^,mais tu fait des règles comme si c´était toi le gerrant du topic,c´est pas toi qui l´a crée,enfin bref^^ Bon je vous laisse @++++

:bye:

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:34:48

Moi ça me gêne pas du tout qu´ Angel´ soit la Boss :content:

casshern
casshern
Niveau 5
29 juillet 2005 à 17:34:59

moi je propose de parler music et des groupe don vou ete fan

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:35:54

cyrus :d) si c moi qui la créé, sinon je me permettrai pas :)

fayht
fayht
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:36:02

casshern Posté le 29 juillet 2005 à 17:34:59
moi je propose de parler music et des groupe don vou ete fan

pourquois c´est du hors sujet ca

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:36:54

Moi j´ écoute tous sauf techno et le rock trop hard. J´ aime bien Cold Play, Tryo et tous ce qui y ressemble :)

Chubby
Chubby
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:37:10

bon moi j´aime bien la guerre des mondes c un film qui m´a enormement plsu :)

casshern
casshern
Niveau 5
29 juillet 2005 à 17:37:30

je sui dacor pour qu´il y ai un chef pour gérer le topic mai qu´il ne sensure pa les personnes don les gout diverge dusien

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:37:36

Bon je vais vous montrer une jolie fille si vous voulez :-)))

fayht
fayht
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:38:03

Chubby Posté le 29 juillet 2005 à 17:37:10
bon moi j´aime bien la guerre des mondes c un film qui m´a enormement plsu

moi aussi j´ai aimé ce film

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:38:15

merci purple, mai on vou dirige pa c juste pour déconner :-) non mai ici on parle de ce qu´on veu c ça qui est bien ! moi j´m greenday en ce momen :) et la guerre des mondes c génial ! :ange:

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:38:47

casshern Posté le 29 juillet 2005 à 17:37:30
je sui dacor pour qu´il y ai un chef pour gérer le topic mai qu´il ne sensure pa les personnes don les gout diverge dusien

non sa va pas lool je suis gérant ( enfin on est gérants :) ) mais pas dictateurs lool

casshern
casshern
Niveau 5
29 juillet 2005 à 17:38:54

ouai c pa mal la guerre des monde mai j´attend king kong et qui sait l´adaptation par peter jackson de bilbo le hobbit

fayht
fayht
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:40:22

je propose qu´il n´y aies pas de chef sinon il va y avoir le bordel et pour finir le topic va couler

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment