HellboyForce
Posté le 29 juillet 2005 à 17:32:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II Posté le 29 juillet 2005 à 17:30:13
Heu faudrait se calmer mon pitit dark non? ^^
c toi qui commence, Angelina n´est supérieure a personne, je veut juste qu´elle soit plus considéré, comme si sété notre mere en quelques sorte.... mais bon y´en a qui sont pas d´accord alors
----->Ho sa va j´ai pas dit que angelina était superieure,j´ai pas dit sa^^,mais tu fait des règles comme si c´était toi le gerrant du topic,c´est pas toi qui l´a crée,enfin bref^^ Bon je vous laisse @++++
