ellboyForce
Posté le 29 juillet 2005 à 17:17:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon alors j´ai une grande nouvelle a vous annoncer on s´ai mis d´accord avec Angelina pour qu´elle soit L´Ame Féminine de ce topic, c donc elle et pas une autre qui " regnera" sur ce topic.
Regner est un grand mot, mais disons que se sera Elle la porte-parole, et c Elle qui décidera des sujet et qui fera bouger le topic
Je vous demande alors que votre respect soit aussi grand que le mien envers Elle...
Angelina est donc a mes cotés pour surveiller ce topic
Voila, sa mérite quelques applaudissements
----->Heu arrette de tout prendre à coeur mon chere ^^
C´est bon on peut se débrouiller 