CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:14:48

chubby t´as un ticket je crois ! :rire:

Chubby
Chubby
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:15:44

ha sa interesse un peu alors:

je travail dans un monoprix et tout les matins je vais à mon monoprix à 7h45 par là, je vais à la salle de repos jusqu´a 8h00 on parle avec les vendeus et on rigole bien :) apres on BOSSE COMME DES CHIENS jusqu´à 12h15 et l´apres midi je bosse pas je vais soit me baigner, soit au code, soit ici et apres je me lave les fesses et je :sleep: :ok:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:16:43

Super ta vie :rire:

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:17:55

Bon alors j´ai une grande nouvelle a vous annoncer :) on s´ai mis d´accord avec Angelina pour qu´elle soit L´Ame Féminine de ce topic, c donc elle et pas une autre qui " regnera" sur ce topic.
Regner est un grand mot, mais disons que se sera Elle la porte-parole, et c Elle qui décidera des sujet et qui fera bouger le topic :)

Je vous demande alors que votre respect soit aussi grand que le mien envers Elle...

Angelina est donc a mes cotés pour surveiller ce topic :)

Voila, sa mérite quelques applaudissements :-)

Chubby
Chubby
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:19:19

et un pseudo plus vieux en ancienneté :rire: clap clap clap clap...

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:20:31

ellboyForce
Posté le 29 juillet 2005 à 17:17:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon alors j´ai une grande nouvelle a vous annoncer on s´ai mis d´accord avec Angelina pour qu´elle soit L´Ame Féminine de ce topic, c donc elle et pas une autre qui " regnera" sur ce topic.
Regner est un grand mot, mais disons que se sera Elle la porte-parole, et c Elle qui décidera des sujet et qui fera bouger le topic

Je vous demande alors que votre respect soit aussi grand que le mien envers Elle...

Angelina est donc a mes cotés pour surveiller ce topic

Voila, sa mérite quelques applaudissements

----->Heu arrette de tout prendre à coeur mon chere ^^ :) C´est bon on peut se débrouiller :)

casshern
casshern
Niveau 5
29 juillet 2005 à 17:20:42

:fete: c trop bien

fayht
fayht
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:21:45

c´est cela et moi je serais l´âme demoniaque du topic :diable:

casshern
casshern
Niveau 5
29 juillet 2005 à 17:22:13

c cela oui.....

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:22:54

merci casshern :-) :ange:

Chubby
Chubby
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:23:45

oui pourquoi pas mais bon faut poster partout aussi pas que sur un topic :)

fayht
fayht
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:23:57

c´est du sarcasme

ah les jeunes de nos jours aucun humour de mon temps c´etais autres choses

casshern
casshern
Niveau 5
29 juillet 2005 à 17:24:03

ya pas de koi alor on discute de koi angélina

Chubby
Chubby
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:25:46

je sais pas elle a les 2min c chiant ça argghh!! faut attendre 2 mois angelina pour poster 30 seconde

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:26:24

Je fatigue moi.... :)

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:28:09

si vous voulez poser des questions sur les filles en général, ou parler ciné, musique, sport, jeux vidéos, livres, come vous voulez c à vou de choisir :)

fayht
fayht
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:28:28

dire que j´avais 2 pseudo avec les 30 sec ils ont etais banni tous les 2 :-((

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:29:17

ahhh oué c sa, pour draguer vous etes bons mais après y´a plus personnes, elle est pas modéro, et moi non plus d´ailleurs, c pour déconner, vous etes vraiment grave...

elle a peut etre pas bcp de jours mais y´en a meme avec 1000 jours y en ont pas fait autant, MERDE ALORS ! !

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:29:59

Re :salut: mon oncle m´ a taxé l´ ordi :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:30:13

Heu faudrait se calmer mon pitit dark non? ^^ :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment