En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
Cyrus-II
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:01:07
angelina-jolie Posté le 29 juillet 2005 à 16:59:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! merci casshern je sui flattée hellboy me laisse être la gérante de son topic
---->On se demande bien pourquoi
Chubby
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:01:49
triple post argghh!!!
Cyrus-II
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:02:02
Oups,désolé problème de connexions^^
Cyrus-II
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:03:28
dark--->C´est un peux d´humour,ou tu vois du lêches bôtes^^
angelina-jolie
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:04:07
oua je voi triple, 3 messages ! un peu faillo quan même
hellboyforce
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:04:22
sa fait plusieurs pages que sa dure c chiant a la fin...
Chubby
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:04:23
non on ne connait pas sa tête mais un jour on la verra
Chubby
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:05:12
oui mais on c pas de quoi parler aussi
Cyrus-II
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:05:45
Bon sa va dark tuva pas me faire la moral je viens juste de revenri ^^
casshern
Niveau 5
29 juillet 2005 à 17:06:27
au fait tu a quelle age angelina
hellboyforce
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:06:58
bon d´accord c bon......
angelina-jolie
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:07:37
g 16 ans come sur ma fiche. allez on parle d´otre chose c vrai aprè c un peu long quan même
Cyrus-II
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:08:34
Moi aussi 16ans^^)
Chubby
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:08:58
oui pis y en a qui on la chance e lui parler sur msn alors c normal qu´on en profite sinon on parle de ce que vous voulez pour passer le temps je peux parler de MOI si vous voulez
fayht
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:09:49
je suis de retour
Dar-k
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:10:58
Bonjour :=) .
Cyrus-II
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:11:20
Salut faiht
angelina-jolie
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:12:03
vas y chubby raconte nou ta life !
Cyrus-II
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:13:19
Chubby---->Nan sa m´interresse pas ^^
casshern
Niveau 5
29 juillet 2005 à 17:13:46
alé va y et si t tou seul je viendrai te voire pour éviterque tu t´ennui lol