En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
broly_evolution
Niveau 8
28 juillet 2005 à 19:17:45
merci cyrus ( ou plutot cyril) sinon blade et angel rajoutez moi à msn.
blade196
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:18:51
broly ton adresse passe sur msn?
angelina-jolie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:19:43
ça y est broly c fai
broly_evolution
Niveau 8
28 juillet 2005 à 19:26:03
ouais elle passe très bien même.
angelina-jolie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:30:27
ça y est tou le monde va sur msn alor y a plu personne !
blade196
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:31:07
mais si y a moi^^
angelina-jolie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:34:38
ah t là blade
blade196
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:35:45
bon tu disai que tu etai plus jeu quemangas mais t´en connai qq1 ?
angelina-jolie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:36:53
ah la colle ! euh à par yugi-oh dont je voi la pub à la télé je vois pas ! lool
blade196
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:39:31
1 tres grande fan de mangas alors ^^
angelina-jolie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:40:24
te moque pas !
blade196
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:43:52
bon et a parles jeu et le shopping ( ben oui t une file ^^) t´aime koi?
angelina-jolie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:49:07
j´sui pa une accro au shopping ! eu j´adore aller au ciné, dessiner, faire de la danse ( g fai entre autre du modern jazz et du hiphop), l´équitation,écouter de la musique . et toi ?
blade196
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:55:28
moi j´aime bien glander bon j´aime bien aller au ciné ecouter de la musique jouer au jeu video^^ lire ouvoir un bon mangas. j´aime aussi nager et surtout couler les autre , jouer au billard faire du volley,...
angelina-jolie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:59:23
come moi ! j´aim ossi le volley
blade196
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:01:17
c net j´adore sa!!!! le billard aussi et les fille bien sur