En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
blade196
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:51:44
ah looool je donai mon avis c tout.
broly_evolution
Niveau 8
28 juillet 2005 à 18:06:28
ha les filles... sans vous je me ferait chier! franchement heureusement que vous êtes là!
broly_evolution
Niveau 8
28 juillet 2005 à 18:08:44
et je le redis: heureusement qu´il y a des filles sur terre!
casshern
Niveau 5
28 juillet 2005 à 18:12:47
sa c sur on peu pas s´en passer c comme une drogue
blade196
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:19:18
alors broly t´a reussi a dl les musique?
angelina-jolie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:28:55
me revoilou
casshern
Niveau 5
28 juillet 2005 à 18:30:56
salut y avai plu personne apres ton départ
angelina-jolie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:32:05
ah bon ? mai je sui de retour
blade196
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:35:15
re
angelina-jolie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:37:39
re blade ahh je voi qu´on parlai de moi
casshern
Niveau 5
28 juillet 2005 à 18:38:31
en éfai
blade196
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:39:15
ah bon? ah peu etre.
angelina-jolie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:40:42
casshern mon défenseur et avec tou ça vou avez foutu un sacré vent à Reya
casshern
Niveau 5
28 juillet 2005 à 18:42:38
reya a du partir en meme temps que toi car elle a pa parlé
blade196
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:43:07
ah oui mais c´etai pas mechant ce que je disait si sa t´a blessé
broly_evolution
Niveau 8
28 juillet 2005 à 18:44:06
ouais j´ais réussi àdl les musiques merci. celle que je cherchais c´était celle du générique de fin de la première saison:Wind, je l´adore cette musique!
casshern
Niveau 5
28 juillet 2005 à 18:45:00
comme c mignon angelina tu a un for pouvoire sur les homme
angelina-jolie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:45:59
la povr mai non tu m´as pa blessé blade je sui pa susceptible re broly enfin bon vous voulez parler de quoi des jeux, de films ou des filles, êtres humains si complexes ?
casshern
Niveau 5
28 juillet 2005 à 18:47:05
pourquoi la povre on ne la pa oublier c juste elle qui c fai oublié
broly_evolution
Niveau 8
28 juillet 2005 à 18:47:11
franchement j´adore les filles,si elles n´étaient pas là, je m´ennuierais trop! je vous remercie les filles!