En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
PurpleRain
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:48:04
Je parlai d´ une scène de Bigfish
casshern
Niveau 5
28 juillet 2005 à 16:49:05
j´ai vu une bande anonce de king kong enfin un remec de ce film qui est l´aire intéraissant
PurpleRain
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:50:30
Ze_StunK Posté le 28 juillet 2005 à 16:46:21
Moi le prochain film que je vais voir c´est mr et ms smith ! Sourtout la madame . . . Moi ce sra certainement quand j´ aurai de l´ argent
PurpleRain
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:51:10
Il sera produit par Peter jackson
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 16:51:16
j´aime les film de tim burton et vous ? ? ( surtout " Christmas before nightmare"
angelina-jolie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:51:19
c le réalisateur du SDA qui produi le nouvo king kong non ?
blade196
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:51:19
tu va sur www.mangas-panic.com ensuite tu vas ds la rubrique OST et tu commence par dl ogg convert. c 1 logiciel qui te permetra de lire les musique sur media player car elle sont ds le format . ogg et ensuite tu cherche ds les oste les album. sur ce site tu pourra aussi trouver les st saiya hades en vost si t´aime les chevalier du zodique commence par sa!
Ze_Stunk
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:51:21
ça va c´est 6 € la place
casshern
Niveau 5
28 juillet 2005 à 16:51:57
non réalisé c´est un fan du film j´ai confiance en lui
blade196
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:52:34
angel==>
PurpleRain
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:52:41
C´ est déja beaucoup je trouve que le cinéma c´ est trop chère y me font payer 8 euros
Ze_Stunk
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:53:23
Ouai c´est que c´est chere, je suis allé acheté des place de ciné à Auchan, à 4€uros
angelina-jolie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:54:03
ouai il est bien comme réalisateur peter jackson
PurpleRain
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:54:21
Klaww Posté le 28 juillet 2005 à 16:51:16 j´aime les film de tim burton et vous ? ? ( surtout " Christmas before nightmare" Quand j´ ai appris qu´ il avait réalisé un Batman j´ ai été choqué mais j´ aime ces autres films ils sont très poétiques je trouve
-Reya-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:55:28
PurpleRain Moi ce sra certainement quand j´ aurai de l´ argent
je compatis
Klaww j´aime les film de tim burton et vous ?
moi aussi
PurpleRain
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:55:35
Ze_StunK Posté le 28 juillet 2005 à 16:53:23 Ouai c´est que c´est chere, je suis allé acheté des place de ciné à Auchan, à 4€uros Y font ça que dans les grandes villes parc´ que chez moi y font pas ça
angelina-jolie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:56:17
moi non plu
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 16:56:30
j´ai hate que la " fiancé de l´au dela " ( sont nouveau film d´animation . . avec la voix de johny depp ) sorte
Ze_Stunk
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:57:15
Haha ! Qué chance dabiter au sud, la plage à 100 metres...