En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
tenka1
Niveau 9
24 mars 2005 à 20:48:01
yo side ca gaz ca soir????? a ce que je vois tu as la forme alors le sujet de ce soir........ hum as tu une idée??? dans ce topic tout le monde est libre de choisir ce qu´il veu
side
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:49:13
peut etre d´apparence mais en faiyt sa gaz pas du tout
pour l´idée du sujet j´ai aucun idee, on va attendre les autres a la rigueur .
side
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:49:43
au fait salut tenka1 ^^
tenka1
Niveau 9
24 mars 2005 à 20:50:22
pk, ques ce que tu as side????????? moi en tout cas j´ai encore fais greve , et vous???
selene2709
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:51:11
tout le monde
selene2709
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:53:28
Moi ossi je fais greve!!!
tenka1
Niveau 9
24 mars 2005 à 20:55:11
selene2709 comment ca va&???
side
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:55:19
ds all mais je go to eat alors je re dans 15 min ~
tout´ all
salut selene ^^ ps moi je fais greve mais chez moi
selene2709
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:55:27
Ya tt le monde qui s´est barré???????
selene2709
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:56:28
Oups dsl posté trop vite! Moi sa va tré bien et vous??
Izlude_resurect
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:57:58
i´m still here ^^
selene2709
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:59:09
Tu peux nous la refaire en français ^^!
tenka1
Niveau 9
24 mars 2005 à 21:01:32
non, moi je suis la??
Izlude_resurect
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:01:55
je suis toujours la.
selene2709
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:06:07
Bon alors vous raconté koi de bo?
tenka1
Niveau 9
24 mars 2005 à 21:06:16
et toi selene2709 tu es tjrs la???? normalement il y aurra plus de monde ver 21h30