En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 15:41:14
bonne ider sa broly
angelina-jolie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:42:25
c gentil les garçons mai g tenté ma chance avec le gars mai il m´a bien cassé alor t adorabl mai tu pourra rien fair pour moi
PurpleRain
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:42:36
fayth Tu passes à côté de quelque chose dans ce cas mais bon tu dis encore ça pour rire ce qui est douloureux c´ est quand tout est terminé quand celle que t´ as aimé ne veut même plus te voir aprés tout ce temps passé avec elle, quand t´ arrives plus à dormir ârc´ que tu penses toujours à elle, etc etc . ..
blade196
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:43:43
lol angel t´a pas tor quand on est amoureu faut ce bouger. sa vau le coup et meme si sa marche pas au moin t fixé. mais sur internet a moin que tu connaisse la personne en vrai tu peupas tomber amoureu. on reagi pas tous pareil sur internet et ds la vrai vie
broly_evolution
Niveau 8
28 juillet 2005 à 15:44:16
ouais mais si y´a un comportement masculin que tu comprends pas et que tu voudrais qu´on t´explique,tu nous le dit et on te réponds.
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 15:44:53
bah oui forcement mais bon . ..
PurpleRain
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:45:15
mais bon quoi?
-Reya-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:45:21
Klaww oui je suis d´accord l´amour sur le net c´est vrais moyen
je suis d´accord avec toi
PurpleRain
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:45:49
-reya-
blade196
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:46:12
angel 1 de perdu 10 de retrouvé^^ . t´inkiete y en aura plein d´autre cherche pas y viendron tout seul
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 15:46:30
. .. j´ai deja vu des abrutis qui pensais etre amoureux d´un meuf qu´il ont jamais vu . ...
PurpleRain
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:46:55
Faut se bouger un minimum quand même
angelina-jolie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:47:09
merci mai g pa de question pour l´instan broly et oui c t un c** mai bon, je desepèr pa !
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 15:48:45
sa serais bete de deseperer a ton age
broly_evolution
Niveau 8
28 juillet 2005 à 15:49:35
moi je serais toi je lu aurait mis une bonne tarte devant tout le monde s´il t´as cassé méchamment alors que tu venais toute mimi pour lui déclarer ta flamme.
-Reya-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:49:57
PurpleRain
fayht
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:50:28
moi je m´en fous un peus ca viendra quand ca viendra
blade196
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:50:48
ouai t´aurai du lui faire upercut au menton cle de bras et le coup du lapin
PurpleRain
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:51:41
Klaww Posté le 28 juillet 2005 à 15:46:30 . . . j´ai deja vu des abrutis qui pensais etre amoureux d´un meuf qu´il ont jamais vu . . .. Ca a pas que des désavantages ça permet de supprimer le physique d´ une relation le net, mais on est pas tous pareil sur le net que dans la vrai vie
angelina-jolie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:52:23
c vrai mai je me sui vengé au cour de boxe au lycée, je lui ai foutu un coup de pied là où je pense et il l´à senti passé !