CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 15:41:14

bonne ider sa broly

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:42:25

c gentil les garçons :) mai g tenté ma chance avec le gars mai il m´a bien cassé alor t adorabl mai tu pourra rien fair pour moi :snif2:

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:42:36

:salut:
:d) fayth Tu passes à côté de quelque chose dans ce cas :oui: mais bon tu dis encore ça pour rire :o)) ce qui est douloureux c´ est quand tout est terminé quand celle que t´ as aimé ne veut même plus te voir aprés tout ce temps passé avec elle, quand t´ arrives plus à dormir ârc´ que tu penses toujours à elle, etc etc . .. :snif:

blade196
blade196
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:43:43

lol angel t´a pas tor quand on est amoureu faut ce bouger. sa vau le coup et meme si sa marche pas au moin t fixé.
mais sur internet a moin que tu connaisse la personne en vrai tu peupas tomber amoureu. on reagi pas tous pareil sur internet et ds la vrai vie

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
28 juillet 2005 à 15:44:16

ouais mais si y´a un comportement masculin que tu comprends pas et que tu voudrais qu´on t´explique,tu nous le dit et on te réponds.

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 15:44:53

bah oui forcement mais bon . ..

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:45:15

mais bon quoi?

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:45:21

Klaww oui je suis d´accord l´amour sur le net c´est vrais moyen

je suis d´accord avec toi :ok:

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:45:49

:salut: -reya-

blade196
blade196
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:46:12

angel 1 de perdu 10 de retrouvé^^ . t´inkiete y en aura plein d´autre cherche pas y viendron tout seul

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 15:46:30

. .. j´ai deja vu des abrutis qui pensais etre amoureux d´un meuf qu´il ont jamais vu . ...

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:46:55

Faut se bouger un minimum quand même :o))

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:47:09

:ok: merci mai g pa de question pour l´instan broly :rouge:
et oui c t un c** mai bon, je desepèr pa ! :-)

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 15:48:45

sa serais bete de deseperer a ton age

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
28 juillet 2005 à 15:49:35

moi je serais toi je lu aurait mis une bonne tarte devant tout le monde s´il t´as cassé méchamment alors que tu venais toute mimi pour lui déclarer ta flamme.

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:49:57

:hello: PurpleRain

fayht
fayht
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:50:28

moi je m´en fous un peus ca viendra quand ca viendra

blade196
blade196
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:50:48

ouai t´aurai du lui faire upercut au menton cle de bras et le coup du lapin :fou:

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:51:41

Klaww Posté le 28 juillet 2005 à 15:46:30
. . . j´ai deja vu des abrutis qui pensais etre amoureux d´un meuf qu´il ont jamais vu . . ..
:d) Ca a pas que des désavantages ça permet de supprimer le physique d´ une relation le net, mais on est pas tous pareil sur le net que dans la vrai vie :oui:

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:52:23

:lol: c vrai mai je me sui vengé au cour de boxe au lycée, je lui ai foutu un coup de pied là où je pense et il l´à senti passé ! :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment