ouais,tu as raison, mais comme je suis assez curieux en général ça me plairait de savoir quoi.
sinon moi je suis un mec assez timide et réservé,je déconne assez souvent et mes potes me disent que je suis con ( c dans le sens amical du terme bien sur)mais moi ça me plait.sinon en général je suis assez fonce dedans ( sauf avec ma copine,et oui je suis doux avec les filles mais beaucoup moins avec les mecs) et je pare souvent sur un coup de tête ( et oui c ça mon défaut,je m´énerve vite mais bon en ce moment j´arrive à vite me calmer aussi).