CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

blade196
blade196
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:49:43

cherche ds le topic je l´ai deja faite :fou:
non moi g 2 de tension je suis plutot timide et j´observe beaucoup pour apprendre a conaitre qq1. je suis 1 d plusfervant adepte de la glande attitude :oui: et j´dore les brune a forte pointrine qui on du caractere :cool: * se prend un coup ds les coui**** une cle de bras et se retrouve la tete en bas av 1 flingue en plein milleur du front* :fou:

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:51:31

oui mais je veux dire que des fois vous pleurez pour des choses qui nous paressent idiotes ou un peu sans intérêt mais j´aimerais bien savoir ce que vous ressentez pour pleurer aussi souvent, parce que des fois c´est vrai que du mal à la comprendre et je sais pas quoi lui dire,et c´est chiant parce que je l´aime et j´ais envie de l´aider et de pas la laisser toute seule en train de pleurer sans pouvoir l´aider.

fayht
fayht
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:51:52

moi je suis méfiant

fayht
fayht
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:54:50

c´est vrai maintenant on ne sais pas sur qui on va tomber

blade196
blade196
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:54:57

broly les mot ne vale pas les action ds c cas la. savoir pk elle pleure c pas si important tant que tu est la pour la reconforter. tu la serre ds t bras et t´a pas besoin de savoir pk.

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:02:01

ouais,tu as raison, mais comme je suis assez curieux en général ça me plairait de savoir quoi.
sinon moi je suis un mec assez timide et réservé,je déconne assez souvent et mes potes me disent que je suis con ( c dans le sens amical du terme bien sur)mais moi ça me plait.sinon en général je suis assez fonce dedans ( sauf avec ma copine,et oui je suis doux avec les filles mais beaucoup moins avec les mecs) et je pare souvent sur un coup de tête ( et oui c ça mon défaut,je m´énerve vite mais bon en ce moment j´arrive à vite me calmer aussi).

blade196
blade196
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:10:50

fayht si elle est pas moche sa me derange pas ^^

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:10:52

me revoilou :) tu sai broly si elle pleur souven c peut être parce que elle a un problème caché parce que les filles ne pleur quan même pas pour rien en général :sarcastic: et dan c cas là il est en effet difficile de savoir quoi dir mai je pense qu´il fo lui dire que tu l´aimes, qu´elle peu avoir confiance en toi et que si elle a besoin de se confier et si elle a un problème elle peu t´en parler :)
blade :d) :rire:

blade196
blade196
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:11:48

cpas marrant c fait maleuh :snif:

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:13:07

ok merci angel

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:15:37

broly :d) de rien j´espèr que je t´ai un peu aidé :)
fayht :d) on ne sai jamai :rire:

fayht
fayht
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:20:05

ou la faut pas que je te croise alors angelina-jolie ce serais dangereux

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:21:28

:rire: non tkt pa je sui pas :fou: quan même

fayht
fayht
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:22:11

il n´y a que les mecs pour penser a des plan pareil :lol:

blade196
blade196
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:22:16

moi j´veu bien te croiser :fou:

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:24:40

mais ça existe des femmes qui violent des hommes,y´en a même qui violent d´autres femmes.

fayht
fayht
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:25:21

bon cessont ces betisses sinon ca va vraiment la dégoutée

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:26:17

ça crain y a vraimen des tarés sur cette planète, mai rêv pa tro blade :fou:

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:27:40

ha mais comme même heureusement qu´il y a des femmes sur cette planète.

fayht
fayht
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:28:43

c´est vrai sans les femme plus de . ....non ca je l´ai deja fait

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment