En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
darkcat
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:16:28
oui je pense sam tu as raison mais je respecte les hommes
hellboyforce
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:26:47
putin c mort ce soir
sam_et_max
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:27:36
C´est un cercle vicieux, si personne ne dit rien, personne ne dira rien.
darkcat
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:27:53
oui oui . .. lol rrrrrrrrrr
bb-girl
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:29:08
helo ti le monde!
sam_et_max
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:30:04
darkcat
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:32:04
allez saluts les gars kiss a++++
hellboyforce
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:33:14
ciaoooo darkcat
bb girl
bb-girl
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:36:15
de koi parlez vs sur ce jolie topic??
hellboyforce
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:38:05
on parle de filles, on essaye de les comprendrent de jours en jours...
on parle surtout de la relations mec/fille....
et chacun peu raconter ses petite histoires
bb-girl
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:42:52
aaaa oki!moi je trouve ke les mec son tro jaloux en regle general!!
hellboyforce
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:45:42
ah bah sa dépend la situation....
oui moi je suis jaloux c vrai, je viens de m´en rendre compte hier
mais chui pas un gros posséssif non plus, sa va chui normal quand meme...
PurpleRain
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:53:59
Pourquoi les filles n´ aiment pas les jeux-vidéo autant que les garçons? Quand j´ en trouverai une moi qui aime ça autant que moi je serai vraiment content La plupart du temps je me prends un vent quand je dis que je joue à ça
hellboyforce
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:56:39
certaines filles aiment les jv mais elles n´y jouront pas pendant des heures, fo pas abuser quand meme
y´a d´autres choses ds la vie
PurpleRain
Niveau 9
25 juillet 2005 à 23:04:34
Les filles et les garçons, c´ est pas fait pour s´ entendre, c´ est pour ça que toutes les histoires d´ amour se terminent mal , j´ en ai jamais vu une qui prouve le contraire en tout cas
hellboyforce
Niveau 9
25 juillet 2005 à 23:06:08
moi la 1ere que j´essaye de vivre je ne peux pas a cause de cette putin de timidité a la con
bb-girl
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:09:40
c pa vrai moi par exemple j e love les jeu video!!!etre timide c nul mai grace a msn tu pe draguer san vraimen le montrer avec la personne ke tu aime bien
PurpleRain
Niveau 9
25 juillet 2005 à 23:09:55
Moi j´ en dragué une et j´ ai eu sa copine qui traine tout le temps avec elle à la place, en plus de celle-ci , c´ était marrant la situation, mais bon finalement je suis sorti avec aucune des 2 pour pas foutre le bordel à cause de ma timidité aussi
PurpleRain
Niveau 9
25 juillet 2005 à 23:12:44
C´ est vrai qu´msn m´ aide beaucoup C´ est très pratique, je suis pas mal sur msn pour ça )