En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
darkcat
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:08:14
interressant
Ax78
Niveau 9
18 juillet 2005 à 20:08:27
Bon dsl ji V a ce soir pe-etre A+ bonne vacs
elo67
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:08:56
DRAGOONHEART
Niveau 5
18 juillet 2005 à 20:08:56
en musique de tout et jeux video rpg, mmorpg, t-rpg et action
darkcat
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:10:00
salut elo ca va très bien dragoon
DRAGOONHEART
Niveau 5
18 juillet 2005 à 20:10:58
salut elo67
vik2
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:11:22
moi en musique c plutot : house eletro techno dance , j´aime bien benny benassi et en jeu c plutot jeu de guerre/fps genre medal of honor et jeu de foot
elo67
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:13:57
moi sa va merci et vous?
dragoonheart--> jte connais pas encore toi
darkcat
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:14:16
j´aime bien David Guetta
darkcat
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:15:31
moi ca va elo alors quoi de neuf
VideoVador
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:15:52
screamo - grind - electrodub- trip hop - rock psyké
vik2
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:16:55
t´aime kel chanson de david guetta??
darkcat
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:17:33
the world is mine j´adore
DRAGOONHEART
Niveau 5
18 juillet 2005 à 20:17:46
vik2
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:18:59
ok moi ossi j´adore
darkcat
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:20:32
t´aime quoi d´autre
vik2
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:21:19
de chansons de lui ou artiste??
darkcat
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:21:52
artistes
elo67
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:22:40
darkcat-->moi je suis célibataire c du neuf
vik2
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:24:12
benny benassi , bob sinclar , antoine clamaran , didier sinclair , laurent wolf , daft punk , robbie rivera , armand van helden ; mylo , steve angello . ....