En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
darkcat
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:45:04
daccord jes uis brune 1m67 yeux marrons j´aime le quad les katanas les jeux vidéos
darkcat
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:50:05
et vous alors?????
Ax78
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:52:09
Moi je suis chatain yeux bleu-vert J´aime parlé, les jeux video et le sport
darkcat
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:52:29
pas mal
darkcat
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:56:49
tu aime quoi comme film
DRAGOONHEART
Niveau 5
18 juillet 2005 à 19:57:15
salut a tous et toute
darkcat
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:58:05
bonsoir c´est un plaisir
Ax78
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:58:52
J´adore la serie 24h je C pa si tu coné ( la saison 3 passe en ce momen le mardi sur tf1) Sinon j´aime bien lé films genre American pie, Girl Next Door é lé Scary Movies
Ax78
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:59:29
é toi tu M koi kome film ?
darkcat
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:00:12
a bon gout moi j´aime bien Kill Bill et Dracula si je connait 24h
Ax78
Niveau 9
18 juillet 2005 à 20:00:30
dragoonheart
Ax78
Niveau 9
18 juillet 2005 à 20:01:07
é kome musik vs aimé koi ?
darkcat
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:01:29
en tout cas j´aime lire énormément
DRAGOONHEART
Niveau 5
18 juillet 2005 à 20:01:59
moi j´adore les films d´art martiaux et aussi les films d´actions
darkcat
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:02:39
j´aime aussi les films d´horreurs ou très gore
Ax78
Niveau 9
18 juillet 2005 à 20:03:58
é en musik vs aimé koi ?
DRAGOONHEART
Niveau 5
18 juillet 2005 à 20:04:19
sinon vous jouez a quel type de jeux video ? ?
-_offspring_-
Niveau 5
18 juillet 2005 à 20:04:21
Films d´horreur assurés!
darkcat
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:06:26
heu moi ce serait en musiqu un peu de tout en jeux vidéos c´est les survival horror et rpg
Ax78
Niveau 9
18 juillet 2005 à 20:07:21
En jeu video lé jeu d´action é lé jeu de stratégie pui en musik le rap francais surtt