quartum
ici comme tu peux voir par le nom du topic...nous parlons de filles, nous parlons de souci de coeur aussi, de relations mecs-filles...
et tu voit quand on arrive sur mon topic on dit bonjour, on se présente quand on est nouveau, et moi je demande toujours aux gens s´ils vont bien avant d´engager une conversation
ok?