non jten donerai pas jai que celui la ^^
a ok merci quand même
si tu connait des personne dit moi le!
wesh toutle monde!
dit moi bestdada a tu des pseudo de trop si oui dit moi l´eur passe et l´eur pseudo sur mon mail
mon mail ses:
super-alex@hotmail.com
il a personne?
non non j´ai qu´un seul pseudo pk?
si moi....
darkviewtiful ta tu des pseudo de trop si oui envoi moi le sur mon mail avec son passe mon mail ses:
tu veux faire quoi avec?
tant que tu ne me donne pas d´argent t´aura que dalle
ses qui dalle
t´aura que dalle sa veut dire que t´aura rien
donne moi le svp je vais faire un topic vas voir!
non mais ohh!! tu te calme!! t´aura rien!! ok??
va trouver un autre pigeon et vient pas m´emmerder sur mon topic . ..
oéééééééééhhhhhhhhh ! !!!!!
ON EMMERDE PAS SPIDEYYY HEIN ! !!
oué c clair!!!!
pff moi g 10 pseudo et j´en filerai pas 1 seul j´en ai besoinsi t´en veu tu t´en cree et tu nous fai pas chier
c clair... y´a des gens qui ont du culot quand meme...
partisant du moindre effort...il a cas ce crée un pseudo
c net ca prend 30sec pour en cree 1et sinon tio sa va toujour autan de probleme ou tu va mieu??