En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
shadowdragon11
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:08:53
vince a tu compri mon méssage?
joni53
Niveau 5
21 mai 2005 à 17:10:19
é sa ser a coi ton truc de pseudo??
joni53
Niveau 5
21 mai 2005 à 17:12:26
ya qelqun?
toadesque
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:16:06
mmmmm
shadowdragon11
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:16:07
oui il y a moi
mon affaire de speudo ses parce que si il a des personne avec des speudo qui aime pas il vas me les donner sur mon mail mon mail se trouve sur mon topic si tu a des speudo en trop donne moi les applace de ne pas les itulliser
lilas15
Niveau 9
21 mai 2005 à 17:26:16
blade dark side tenka elo il y a qqn ici ? ???
shadowdragon11
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:26:26
bonjour!
toadesque
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:26:48
ouais ya moi mais jy go
++
toadesque
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:29:27
vive le old-school
DarkViewtiful
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:34:20
ohhhh nonnnnnnn!! j´ai raté lilas...
bon y´a personne ici??
elo67
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:46:37
coucou
DarkViewtiful
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:47:09
salut elo...sa fait longtemps que je t´ai pas vu :d alors qu´est-ce tu racontes?
elo67
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:49:03
bah moi je raconte pas grand chose lol a part que mon plus grand souhait serai de plus avoir de parent et davoir un scooter mdr et toi se serai koi ton plus grand souhait?
-ArguS-
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:51:00
Salut élo la forme?
shadowdragon11
Niveau 6
21 mai 2005 à 18:51:25
bonjour
DarkViewtiful
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:51:32
mon plus grand souhait? ben sa serai d´etre avec Elle...pour toujours... sinon tes parents on l´air de t´embété?? et pk tu veux un scooter? vas-y raconte :d