vince il ariv
yo shadow
ca yé je sui ariV
vou vou conéssé tous?
sa boumm mes pot si vous aver des speudo de trop envoyer moi le sur mon mail et aller sur mon topic mon mail est la!
Ok shadow
oué dacor on te fra signe shadow
( g rien compri mé c pa grav )
salu c jodu53 je peu plu metr de message avc lotr conte c chian
merci ( vous être cool)
dite moi le passe avec le speudo sur mon mail
et dite moi le quand vous vener de le dire sur mon mail sur mon topic
n´empeche ke par rapor à msn lé smiley y son terrib sur jv.com
bon je vais sur un autre pic
moi aussi ! !
ok vince
je vais texpliquer
tu doit aller sur mon topic et tu doit me dire un speudo et son passe sur mon mail ses simple!
oki lilas
bon c cool tou ca mé moi je v gouter pck je commence à mourir de faim... je commence à me décomposer... je v mourrir
ah ok merci c bon g pigé ( d foi je mé un peu de tem à réagir dsl )
tu c vrémen pa coi dir vince!
bon @+ tlm
bye vince