vous m´aver meme pas dit bonjours!!!
DDkiller mdr: le rock et lorie
mumuz dsl je fais tellement de chose en mm temps
mumuz705 tu me dis qqch!
Bibi toi parce que guilibert,en reduit ca fait bibi ou guili...
Le rock et Lorie,c´est pareil....
C´est pas les paroles qui sont importantes ^^
elo67 elle me croie pas la dadame!! c´est pourtant vrai!!
okay seb!!
bibi -- a bon ?
ouai!!
et a koi?
ben à toi lol enfin breffffffff les autres s´en fichent un peu donc parlons avec les autres
bibi c pas sur msn?
ben peut etre mais....... t´as pas mon adresse si?
9600
9601
je sé pas
oki lol
c koi packe si sa ce trouve je lé?
moi j´ai pas le tienne mais la mienne tu regarde dans ma carte de visite
alors comment va mon vénérable topic...
tres bien!