ben oui lol pourquoi sa serai pas mon vrai prenom ? ?
Bruce,c´est pas commun quand même...
ouai ben c´est mes parents qui sont bisard j´ai 2 freres qui s´appellent gabin et lambert et une soeur eva enfin tout le monde s´en fou lol
sebidou jai ipas di que jtadoré pas toi c exeption
bruce c pas commun mais je critik pas moi en + ti est pour rien
à mon tourlolje m´appelle samircheveux noirs,yeux marrons1m80, 60kgj´adore le foot lolet les jeux videoet le piratage lol
C´est exelent comme nom bruce même
sebidou arrete tu me fais rougir lol
luuuuuuuuu tout le monde!!!!!!!!!!!!!
bibi devien mon prenom
sebastien
bon... o:)) t´a de la chance hein...
mdr la chance du debutant
ben ton pseudo le dis un peu quand meme!
T´aurais pu t´appeler Guilibert toi
ouais c sur son pseudo pk tu pleure mumuz?
salut c´est dédé90-60-90 46kg pour 1m92cheveux blancs, yeux marronsj´adore les marmottes et les grasses mat´le rock et lorie
Sebidou007 Posté le 21 mai 2005 à 09:57:20T´aurais pu t´appeler Guilibert toi
qui?