ah bon tomcrisis c koi ton pseudo deja??
et merci sebidou ca me donne hate demain d y alle
c pa grave jvai y alle avec un bazouka une mitraillette d grenade... a la counter strike
et jvai appele mes pote solid snake et sam fisher et jvai leur dire de me suivre dan tou le lycee lol