bah j´ai 16ans j´habite a marseille si tu veu savoir autre chose demande moi
c koi ton vrai prénom?
c koi ton prénom?
jerome et toi t´habite ou?
slt tt le monde
moi jhabite dans le nord est en alsace dans le bas rhin,plus présicement a molsheim je crois que c tout
piu la ct une tornade je crois
ou ca une tornade? jla voi pas
slt gimlinain
j´aime bien ta carte de visite elo tt ce que j´aime ^^
ah bah on é fais pour sentendre alors
oué
tu aime koi dans la vie?
la musike le ciné sortir avec les potes...
et toi t´aime quoi ds la vie?
comme toi,puis lordi et etre o telephone lol
moi le tel c´est pas mon fort pck se parler pdt des heures... je vois pas ce qui ya a dire ^^
lol moi jtrouve tj enfin sa depend avec ki je suis aussi
salut
coucou sebidou sa va? koi de 9?
seb