non!!!!! le foot au chiotte!!!!!!!!!!!!!
moi non plus
tu tinteresse a koi?
musique,informatique,jeux video,ciné
et toi?
wé......
music,equitation mé pote et moi
tu t´interresse a toi ? lol on me l´avait jamais sorti celle la ^^
me non je rigole
et t´écoute quoi comme musique?
j´aime b1 tous mé plutos le rnb : fifty cent....
oki moi aussi j´écoute un peu de tout mais le plus c´est du métal
oki bon ba ji goooooooooooooo . ........
oki et bonne nuit
merciiiiiiiiiiiibig kissssssmargot!!
bisous!
Fait Chaud
coucou il i a kkun?
oui moitu vas bien?
oui merci kes tu a a raconté?presente toi dabord si tu veux bien