pas grave
puree je suis la a moitier car mon pseud c gimli"nain"
a daccord . ..... kes ke vs raconter vs???????
moi je traine partout
je suis oas allé en cours aujourdui et vous vous i etes allé?
wé ok....................................
non ct pentcote en belgique ( ossi en fr non)?
oui et je me suis bien fé chier : 2h de math 1.5h de physike 1h d´histoire et 4H DETUDE!!! JE SUIS
oui mais il l´on enlever je sais pas si c´est pareil en belgique mais moi j´y suis pas aller
dsl pour toi mumuz705
wé mé moi g eu 3 semaine de vac . ...
moi le 31 mai c´est mon conseil, dc apré c´est fini
9300
moi c le 10 juin et apres je pars en TUNISIE!!!!!!!!!
gam -- tabite ou toi?
marseille et toi?
paris ! !
marseille au chiotte ! !!!!!!!!!!
paris au chiotte ^^tu t´interresse au foot?