wé sat va mé je vé faire venir lé autre!!!!
ok si tu veux
bon.......... tu raconte koi?
dsl ma ptite mumuz mais je vai devoir partir,mais je reviendrai plus tard
NNNNONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
slt tt le monde
lu gamer? KOI DE 9
gamer
et puis a tout les 2
lu gim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heu . ........... 3
vous racontez quoi?
pleure pas on est la
dark , seb , blade, team . ..... VENER!!!!!!!!!!!
moi je suis la a moitier
darckat elle est allée dormir
bah t la kan meme MERCI!!!!!!!!!!!!!
oui mé moi je veut darkvieuful!!!!!!!!
a oki ca arrive de se tromper ^^